[Up] French Documentation Translation

Salut les Thunkers français,

Petite nouvelle pour la commu, je suis en train de finir la traduction française de la documentation de Thunkable. Elle m’a prit un moment car je l’ai un peu remaniée (réarrangement des sections, quelques réarrangements à droite à gauche ) mais elle est identique à l’originale.
Je poste le lien ici, si vous voulez me faire des retours, des oublis, des ajouts, des fautes … que je pourrai faire, ça serait cool !

Lien : 👋 Bienvenue dans Thunkable - Thunkable FR

A bientôt !

7 Likes

@bastien.dosreisou5y Ceci est vraiment bon. Merci d’avoir partagé

2 Likes

Elle n’est pas encore terminée malheureusement … (merci les aléas de la vie !)
Je reprend prochainement afin de la finir !

1 Like

Up du sujet, après quelques problèmes de santé qui ont ralenti ma progression dans la traduction, je vous propose une traduction presque finie, mais les principales sections y sont. Les dernières manquantes sont les pages “Post Développement” : Emulateurs, Vie privée, Publication, etc… Je n’ai pas encore relu non plus, il se peut que des erreurs se sont glissées dans la trad’, ou de mise en forme (Images, tableau, liens pointant vers la VO…). Je ferai une relecture quand j’aurai terminé à 100%, mais n’hésitez pas à me remonter toute erreur de trad’ ou de mise en forme !

1 Like

Merci beaucoup @bastien.dosreisou5y! I know we have plenty of French/francophone users in the Community - maybe leave a :heart: here if you’d like us to set up a group for our French speaking users.

cc: @alainchnrd47thf @eddie.rebehy @alexandre.baldinho85 - who else should we tag?

2 Likes

J’adore la façon dont les membres de la communauté s’entraident. Se rétablir rapidement!

2 Likes

La traduction officielle est terminée à 100% ! La relecture est en cours pour corriger les erreurs et oublis. En plus de la traduction de la documentation officielle, il y aura une section non officielle qui ajoutera les tutos/explications des membres de la communauté ! :smiley:

1 Like