Lecture de vidéos sur application IOS téléchargée

Bonjour à toutes et à tous
je poste car je suis à court d’idées et de mes recherches.
J’ai recherché sur le forum et sur internet pendant plusieurs heures et essayé les différents solutions mais actuellement rien ne marche donc j’espère que vous pourrez m’aider.
Je remercie d’avance pour ceux qui participeront à la conversation.

J’ai créé une petite application test pour simplement voir comment fonctionne thunkable (je bossais avant sur appinventor) et je suis bloqué sur la lecture de vidéo uniquement sur l’application téléchargé et installé sur IOS.

Je développe :

  • test avec vidéo en format mp4, Mov, avi
  • test avec vidéo format d’origine ou scpécial pour device apple avec le convertisseur Handbrake
  • j’ai bien mis le nom du fichier vidéo sans espace (exemple : video.mp4)

Sur thunkable live ça marche que ce soit sur ios OU android
Quand je télécharge l’application sur android ça marche sur téléphone et tablette
Quand je télécharge l’application sur iphone ou ipad la vidéo n’apparait pas.

J’ai testé avec des boutons et mis des blocks pour déclencher la vidéo et changer le format. Idem ça marche sur le live sur l’appli android mais pas sur l’application installé sur un appareil IOS.

L’application fait seulement 8 mo je suis donc dans le quota. Compte free pour information et seulement une autre application de 8 mo donc également dans le quota total.

J’espère que l’on pourra trouver une solution :).

Merci encore une fois pour votre aide

You might get more replies if you post in English. Not everyone knows French.

1 Like

Merci beaucoup pour ton retour. Je dois bien avoué que je ne maitrise pas énormément l’anglais mais je vais y travailler dessus.
Merci encore.

1 Like

Bonjour @epsgrandparcjlwzf et bienvenue dans la communauté.

Quels blocs utilisez-vous pour lire vos vidéos ?

Pouvez-vous joindre une capture d’écran, s’il vous plaît ?

Merci!

cc: @thunkable-fr

1 Like

Bonjour et surtout merci de votre intérêt pour mon post.
Voici les captures d’écran.

Bien à vous.