Déformation de l'écran suivant taille de l'écran

Bonjour à tous,
Je débute avec ThunkableX et je ne trouve pas la solution pour que l’écran ne soit pas déformé suivant l’appareil qui le lit.
l’application est destiné à piloter une petite machine dont on devrait pouvoir enregistrer les heures à laquelle elle doit fonctionner. J’ai donc une horloge de 24 heures, avec à chaque heure un petit cercle qu’il est possible de cocher, avec changement de couleur du fond du petit cercle, lorsque l’heure est validée. Ces 24 petits cercles sont positionnés sur la circonférence extérieure de l’horloge. sur certain appareil l’ensemble de ces petits cercles forme un ovale, et même les petits cercles sont déformés. L’ensemble est dans un groupe.
Si quelqu’un a la solution, grand merci


Bonjour, je ne sais comment supprimer cette demande, mais elle est désormais inutile. Je débutais vraiment, il suffisait d’utiliser un container et d’utiliser computed widht et computed hight.

Guy

1 Like

You cannot delete a topic but I can close it for you.